La suspension d’une saison imposée à l’ancien gérant des Astros de Houston A.J. Hinch et l’ancien directeur général Jeff Luhnow pour leur implication dans le scandale des vols de signaux sera complétée cette année, qu’il y ait ou non une saison 2020, rapporte Buster Olney du réseau ESPN.

 

Lorsque le scandale selon lequel les Astros ont employé un système électronique afin de connaître les signaux des lanceurs adverses a été dévoilé au grand jour, Hinch et Luhnow ont été suspendus une saison par le commissaire Rob Manfred. Le propriétaire de l’équipe Jim Crane a ensuite congédié les deux hommes.

 

Des sources ont confié à Olney que, parce que les suspensions sont liées à la fin des séries 2020 plutôt qu’à un nombre précis de matchs, le Baseball majeur considérera que Luhnow et Hinch ont purgé leur suspension cette année.

 

En plus des sanctions imposées à Hinch et Luhnow, les Astros ont également perdu leurs choix de premier et deuxième tours en 2020 et 2021 et ont écopé d’une amende de 5 millions $.

 

​