MINNEAPOLIS - Les Twins du Minnesota ont réactivé le nom du joueur de troisième but Miguel Sano, après qu'il eut raté 24 matchs en raison d'une élongation de l'ischio-jambier gauche.

Pour lui faire place au sein de la formation, les Twins ont cédé le voltigeur Jake Cave à leur club-école de Rochester au niveau AAA.

Lors d'un séjour de rééducation de cinq matchs à Rochester, Sano a réussi six coups sûrs en 16 apparitions au bâton, avec deux circuits et trois buts sur balles.

Avant de se blesser, Sano présentait une moyenne au bâton de ,213, avec cinq circuits, 14 circuits et 36 retraits au bâton en 20 parties.

Membre de l'équipe d'étoiles en 2017, Sano n'a jamais participé à plus que 116 matchs dans les Ligues majeures à cause de diverses blessures.

Les Twins amorceront vendredi une série de trois matchs à Seattle. Ils sont toujours privés de trois joueurs réguliers, soit l'arrêt-court Jorge Polanco (suspension), le premier-but Joe Mauer (cou) et le receveur Jason Castro (opération à un genou).