Vladimir Guerrero fils a été nommé frappeur international de la semaine à seulement sa deuxième semaine dans le calibre AAA.

Guerrero Jr s'est joint aux Bisons de Buffalo le 31 juillet et vient de connaître une semaine dominante au cours de laquelle il a frappé un circuit dans quatre matchs consécutifs avant de connaître sa première soirée sans atteindre les sentiers, dimanche. Il a entamé la semaine avec deux parties consécutives avec trois coups sûrs contre les Braves de Gwinnett.

Au total, Guerrero Jr a frappé 11 coups sûrs, quatre circuits et cinq points produits avec seulement un retrait au bâton en six matchs au cours de la semaine.

Depuis qu'il s'est joint aux Bisons, le jeune frappeur de 19 ans a maintenu une moyenne au bâton de ,395 avec sept points produits et quatre longues balles.

Le joueur de troisième but frappait pour ,402 avec 14 coups de quatre buts et 60 points produits dans le calibre AA avec les Fisher Cats du New Hampshire avant d'obtenir une promotion au niveau AAA à la fin du mois.