Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Kevin Gausman domine les Guardians pendant huit manches

Kevin Gausman - PC
Publié
Mise à jour

Kevin Gausman a accordé deux coups sûrs en huit manches de travail, Alejandro Kirk et Nathan Lukes ont fait produire deux points chacun et les Blue Jays de Toronto ont blanchi les Guardians de Cleveland 6-0 et remporté leur série de trois matchs, jeudi après-midi.

Gausman (6-6) a concédé un but sur balles en 104 lancers et inscrit six retraits au bâton. Le releveur Chad Green a complété le blanchissage, le cinquième contre les Guardians cette saison.

Addison Barger a entamé la neuvième manche avec un simple avant que Ernie Clement et Jonatan Clase ne soutirent chacun un but sur balles pour remplir les coussins après un retrait.

Appelé comme frappeur suppléant, Kirk a cogné un simple qui a poussé Barger et Clement au marbre. Clase a ensuite marqué à la suite d'une erreur du voltigeur de gauche Steven Kwan. Il s'agissait de l'une des quatre erreurs des Guardians.

Kwan a cogné un double en première manche pour les Guardians. Kyle Manzardo a réussi leur seul autre coup sûr, en quatrième manche.

Dans la défaite, Tanner Bibee (4-8) a donné trois coups sûrs et trois points, dont deux mérités, en six manches.

Le moment clé du match est survenu en troisième manche, que Clase a entamée en cognant un simple. Tyler Heineman a été atteint par un lancer et Myles Straw a déposé un amorti sacrifice sur lequel Manzardo a commis une erreur, permettant aux Blue Jays de remplir les coussins avant même qu'un premier retrait ait été inscrit.

Lukes a suivi en frappant un simple bon pour deux points, et Straw a croisé le marbre sur une autre erreur de Manzardo, procurant aux Blue Jays une avance de 3-0.

Manzardo a commis trois erreurs et Bibee a effectué deux mauvais lancers lors de la troisième manche de trois points des Blue Jays.

Vendredi, les Blue Jays enverront au monticule José Berrrios (3-3, 3,51 MPM) face à Brayan Bello (3-3, 3,21) des Red Sox de Boston.