La blessure de Max Scherzer n'est pas sérieuse
Le lanceur droitier des Blue Jays de Toronto Max Scherzer a passé une IRM qui n'a rien révélé de grave à son pouce droit blessé, a indiqué le gérant John Schneider aux journalistes, rapporte Keegan Matheson de MLB.com.
Scherzer devait initialement lancer jeudi contre les Orioles de Baltimore, mais son départ a été repoussé plus tôt cette semaine.
Schneider a indiqué que Scherzer devrait être de retour sur le monticule vendredi ou samedi. Les Blue Jays croient également que la blessure n'est pas liée à la lésion nerveuse qui l'a ennuyé la saison dernière avec les Rangers du Texas.
Le joueur de 40 ans a impressionné lors de ses trois départs ce printemps, n'allouant que deux points mérités en neuf manches et atteignant les 90 milles à l'heure avec sa balle rapide.
Scherzer a effectué neuf départs la saison dernière avec les Rangers, montrant une fiche de 2-4 et une moyenne de points mérités de 3,95. Les Blue Jays lui ont fait signer un contrat d'un an d'une valeur de 15,5 millions $ en janvier.
Les Blue Jays ouvriront la saison 2025 à domicile contre les Orioles de Baltimore le 27 mars.