BOSTON - Un joueur des ligues mineures des Red Sox de Boston a été déclaré positif pour le coronavirus, ce qui a incité l'équipe à fermer son complexe d'entraînement à Fort Myers, en Floride.

Les Red Sox ont fait cette annonce mardi, un jour après le diagnostic positif. L'équipe n'a pas identifié le joueur, mais a dit qu'il allait bien.

Plus tôt ce mois-ci, les Yankees de New York ont déclaré que deux de leurs joueurs des ligues mineures avaient le virus.

Le baseball majeur a reporté ses matchs inauguraux jusqu'à au moins la mi-mai en raison de la pandémie du coronavirus.

Les Red Sox ont déclaré que leur joueur touché était le plus récemment sur le site d'entraînement le 15 mars. Boston a déclaré que, selon le moment de son test, le club pense que le joueur a probablement attrapé le virus après avoir quitté Fort Myers.

Le complexe Fenway South / JetBlue Park a été fermé mardi et le sera pendant au moins deux semaines. Le complexe fera l'objet d'un nettoyage en profondeur.

Les Red Sox ont déclaré que tous les joueurs ou membres du personnel qui ont été en contact étroit avec le joueur devraient se placer en quarantaine pendant deux semaines.