Un gérant des ligues mineures des A's d'Oakland est hospitalisé et branché sur un respirateur, étant atteint de la COVID-19, a déclaré sa fiancée.

Nikki Trudeaux a indiqué sur les réseaux sociaux tard mardi que son fiancé Webster Garrison était toujours branché aux machines qui l'aident à respirer, mais que son état s'améliorait.

L'homme de 54 ans était dépendant d'un respirateur à 100% lundi. Cette dépendance est successivement descendue à 80% hier matin et à 60% en soirée hier.

Les A's n'ont pas voulu faire de mise à jour mardi quant au personnel des ligues de mineures ou encore identifier Garrison. La formation s'est contentée de dire qu'il n'y avait aucun autre cas positif dans l'organisation.

En fin de semaine, les A's avaient toutefois révélé qu'un membre de l'organisation était touché par le virus.

Garrison était gérant à Stockton Ports au niveau A l'an dernier et il devait agir comme gérant dans une ligue d'automne de l'Arizona cette année.

Il a disputé cinq parties avec les A's en 1996. Il n'a pas obtenu de coup sûr en dix présences, se rendant sur les sentiers une fois en obtenant un but sur balles.