Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Max Scherzer impressionne avec 6 retraits au bâton en 3 manches et un tiers

Max Scherzer - Getty
Publié
Mise à jour

Le vétéran lanceur Max Scherzer se fait remarquer par l'excellence de son rendement au camp préparatoire de sa nouvelle équipe, les Blue Jays de Toronto.

Le partant droitier a totalisé six retraits sur bâton en seulement trois manches et un tiers sur la butte, samedi, alors qu'un effectif misant sur plusieurs joueurs réguliers des Jays affrontait les Tigers de Detroit, au TD Ballpark de Dunedin, en Floride.

Scherzer, 40 ans et trois fois vainqueur du trophée Cy-Young, s'est amené avec Toronto dans le cadre d'un pacte d'un an et 15,5 millions $.

Ses statistiques depuis le coup d'envoi du calendrier présaison de la MLB ont de quoi impressionner : neuf manches lancées, seulement deux points mérités, et un total de 14 retraits obtenus sur des prises.

Durant son court départ de samedi seulement, les rivaux de Scherzer se sont élancés dans le vide à 13 reprises.

Bo Bichette a produit l'un des cinq points des Torontois dans un gain de 5 à 0.

Ernie Clement a toutefois été la vedette offensive du match pour la troupe de John Schneider, avec un circuit de trois points. C'était sa deuxième claque du camp.

Un coup sûr pour Toro

Abraham Toro a obtenu un coup sûr en deux présences dans un revers des Red Sox de Boston 9-8 devant les Twins du Minnesota.

Toro a été retiré une fois sur des prises. Il frappe pour ,292 depuis l'ouverture du camp d'entraînement.