JUPITER, Fla. - Le releveur des Marlins de Miami Carter Capps devrait être tenu à l'écart du jeu pour une assez longue période en raison d'inconfort au coude et le droitier a décidé d'aller consulter le Dr James Andrews afin de déterminer s'il devra subir une intervention chirurgicale.

Capps a coupé court à une séance au monticule afin d'aller subir un test d'imagerie par résonance magnétique, lundi, après avoir de nouveau ressenti de l'inflammation au coude. Il disait se sentir bien au début du camp d'entraînement, mais il avait dû rater les deux derniers mois de la saison 2014 pour la même raison.

Il avait alors consulté le Dr Andrews, qui n'avait pas jugé nécessaire de procédér à une opération.

Capps a déjà reçu deux opinions en lien avec son test d'imagerie. Il a indiqué que les médecins voient bien qu'il y a quelque chose, mais Capps veut savoir s'il s'agit d'une nouvelle condition ou de la même dont il souffrait il y a deux ans.

Les Marlins s'attendaient à ce que Capps lutte avec A.J. Ramos pour le poste de releveur no 1 cette saison. Son ratio de 16,8 retraits sur des prises par neuf manches lancées l'an dernier (58 en 31) était le meilleur des Majeures parmi les lanceurs avec au moins 15 manches lancées.