Giancarlo Stanton a cogné son deuxième circuit du calendrier préparatoire, et les Yankees de New York ont facilement défait les Blue Jays de Toronto 13-6, samedi, en match de la Ligue des pamplemousses.

Stanton a retroussé une offrande de Carlos Ramirez derrière la clôture du champ gauche en cinquième manche, alors qu'Aaron Judge se trouvait sur les sentiers.

Didi Gregorius et Zack Zehner ont aussi étiré les bras pour les Yankees (17-12).

Du côté des Jays, Randal Grichuk a réussi sa première claque de quatre buts des matchs pré-saison lors de la première manche aux dépens du partant David Hale.

Son coéquipier Yangervis Solarte a connu un après-midi productif, amassant quatre coups sûrs en autant de présences au bâton, avec deux points marqués et deux points produits.

Le droitier Chris Rowley avait obtenu le départ pour Toronto (13-16). Il a concédé deux points aux New Yorkais en trois manches sur la butte.

Les hommes de John Gibbons débuteront leur saison régulière contre ces mêmes Yankees, jeudi prochain.

D'ici là, les Jays joueront un autre match en Floride dimanche avant de mettre le cap vers Montréal pour deux matchs présentés au Stade olympique face aux Cardinals de St. Louis, lundi et mardi.