Abraham Toro participe au festin des Red Sox
Le Québécois Abraham Toro a frappé son cinquième circuit du calendrier préparatoire dans une écrasante victoire de 20-5 des Red Sox de Boston face aux Marlins de Miami, vendredi.
Toro a claqué un circuit en solo en deuxième manche face au partant des Marlins Edward Cabrera.
Toro frappe pour une moyenne de ,273 avec huit points produits en neuf matchs. Il jouait au premier but pour la cinquième fois du camp d'entraînement.
Cabrera a accordé six points mérités sur trois longues balles. En plus de Toro, Trevor Story a frappé deux circuits à ses dépens.
Le partant des Red Sox Walker Buehler a concédé un point sur trois coups sûrs avec trois retraits au bâton en trois manches pour signer une deuxième victoire en autant de départs depuis le début du camp.
Stroman marque des points face aux Jays
Marcus Stroman a accordé un point en trois manches dans une victoire de 8-7 des Yankees de New York face aux Blue Jays de Toronto.
Stroman tente de faire sa place dans la rotation des Yankees, qui compte déjà sur Gerrit Cole, Max Fried, Carlos Rodon, Luis Gil et Clarke Schmidt.
L'état du coude droit de Cole inquiète toutefois les Yankees. S'il devait, comme l'an dernier, rater le début de la saison, cela pourrait faire une place à Stroman dans la rotation de partants.
Cette bonne performance est bienvenue puisque Stroman a été malmené pour quatre points en deux manches et deux tiers lors de son deuxième départ du calendrier préparatoire, dimanche dernier.
Il a toutefois accordé un circuit en solo à Nathan Lukes.
Yariel Rodriguez a accordé deux points en trois manches pour les Blue Jays dans la défaite.