Les Orioles de Baltimore ont accordé un contrat de deux ans au lanceur et joueur autonome Andrew Cashner. Le droitier empochera un total de 16 millions de dollars pour la durée de l'entente.

Ce n'est pas d'hier que les Orioles étaient à la recherche d'un lanceur partant, eux qui ne comptent que sur Dylan Bundy et Kevin Gausman comme valeurs sûres à cette position.

Âgé de 31 ans, Cashner a disputé sept saisons dans les majeures. En 28 départs l'an dernier avec les Rangers du Texas, il a compilé une fiche de 11-11 et conservé une moyenne de points mérités de 3,40. Il avait toutefois raté la majeure partie du camp d'entraînement et le début de la campagne en raison de raideurs au biceps droit.

Cashner a connu sa meilleure saison dans les majeures en 2013, alors qu'il s'alignait avec les Padres de San Diego, équipe avec laquelle il a passé cinq ans et demi avant d'être échangé aux Marlins de Miami. Lors de cette campagne, il a remporté 10 de ses 19 décisions et affiché une moyenne de points mérités de 3,09.