Le releveur Aroldis Chapman des Yankees de New York est de retour au jeu après avoir raté près d'un mois d'activités en raison d'une infection à une jambe suivant un tatouage.

Les meneurs de la section Est de la Ligue américaine ont activé le nom de Chapman vendredi avant une série de trois matchs à Milwaukee, contre les Brewers.

Âgé de 34 ans, Chapman a un dossier de 2-3 et une moyenne de points mérités de 4,70 en 36 matchs cette saison. Il a également obtenu neuf sauvetages.

Le joueur ayant participé à sept matchs des étoiles a été remplacé à titre de dernier releveur après avoir raté six semaines d'action en raison d'une inflammation de son tendon d'Achille gauche.

Chapman n'a pas lancé pour les Yankees depuis le 19 août. Il a effectué deux sorties d'une manche chacune pour les Patriots de Somerset, club-école des Yankees du niveau AA, lundi et mercredi.

« J'ai trouvé qu'il avait l'air vraiment bien lors de son match de rééducation l'autre jour », a noté le gérant des Yankees, Aaron Boone.