CLEVELAND - Le stoppeur Aroldis Chapman, des Yankees de New York, va s'absenter du match des étoiles pour ménager son genou gauche, endolori.

Chapman a récolté un 25e sauvetage jeudi, à Cleveland. Il n'avait pas lancé depuis samedi; ce jour-là, il a affronté un seul frappeur avant de céder sa place en raison d'inconfort au genou, à Toronto.

Il a figuré parmi cinq équipes d'étoiles. En 40 matchs cette année, il a une fiche de 2-0 et une moyenne de 1,38.

En 39 manches, Chapman a retiré pas moins de 67 frappeurs au bâton. L'adversaire frappe pour ,129 contre lui.

Le gérant des Yankees, Aaron Boone, a dit que Chapman reste disponible pour lancer d'ici à la pause du match des étoiles.

Morton en remplacement

Le lanceur droitier des Astros de Houston Charlie Morton a lui été ajouté à la formation qui représentera l'Américaine au match des étoiles.

Morton se joint à ses coéquipiers Justin Verlander et Gerrit Cole, deux partants, ainsi qu'au joueur de deuxième but Jose Altuve, au joueur de troisième but Alex Bregman et au voltigeur George Springer. Le gérant des Astros, A.J. Hinch, dirigera l'équipe d'étoiles.

Les Astros comptent maintenant six joueurs au match des étoiles, qui aura lieu à Washington la semaine prochaine, un sommet dans les Majeures.

Il s'agit de la première sélection en carrière pour Morton, qui est âgé de 34 ans et qui en est à une 11e saison dans le Baseball majeur. Il montre un dossier de 11-2 avec une moyenne de points mérités de 2,96 et 146 retraits sur des prises en 19 départs cette saison.

Morton, qui connaît la meilleure première moitié de saison de sa carrière, en est à sa deuxième campagne avec les Astros. Il a aussi porté les couleurs des Braves d'Atlanta, des Pirates de Pittsburgh et des Phillies de Philadelphie.