Les Blue Jays de Toronto n’ont pas connu les débuts souhaités dans ce qui était le premier match à domicile de l’équipe, disputé sur le terrain de leur complexe d'entrainement de Dunedin, en Floride. En avant 5-4 en fin de match, les Jays ont échappé leur mince avance avant de s’avouer vaincus 7 à 5 en 11e manche grâce à une poussée de deux points des Angels.

Mike Trout a frappé son troisième circuit de la saison en cinquième manche pour les visiteurs alors que Vladimir Guerrero fils et Cavan Biggio en ont fait de même avec leur deuxième respectifs en première et en sixième manche.

Guerrero a poursuivi sa bonne soirée au bâton au-delà de la première manche grâce à un simple qui a produit un point supplémentaire en sixième manche. Son circuit en première avait donné deux points aux Blue Jays.

Les Torontois menaient par un petit point en septième manche quand Shohei Ohtani s’est présenté à la plaque. Le Japonais a frappé un simple qui a poussé à la plaque le point égalisateur.

En 10e manche, avec un joueur au deuxième et aucun retrait, les Blue Jays ont été incapables de faire avancer leur coureur et ce manque d’opportunisme leur a couté le match dès la manche suivante. David Fletcher a alors frappé un simple qui a produit deux points avant que Raisel Iglesias ne mette fin au match avec trois retraits sur des prises.

Les deux équipes se retrouveront dès vendredi pour disputer le deuxième de leur série de quatre matchs.