Bryce Harper a cogné un circuit de deux points après que Cesar Hernandez eut créé l'égalité en marquant sur un mauvais lancer et les Phillies de Philadelphie ont battu les Red Sox de Boston 5-2, mercredi.

Harper a claqué son 27e circuit de la saison en cinquième manche contre Rick Porcello (11-10). Corey Dickerson a produit des points d'assurance pour les Phillies grâce à un triple et un simple.

Rafael Devers a frappé un double d'un point en première manche pour les Red Sox. Jackie Bradley fils a ajouté un circuit en solo en deuxième manche.

Les A's résistent aux Yankees
Sommaire

Marcus Semien et Khris Davis ont chacun produit deux points et les Athletics d’Oakland ont su résister aux Yankees de New York en l’emportant 6 à 4.

J.A. Happ a connu une sortie difficile avec cinq points mérités et quatre coups sûrs en quatre manches.

Les Yankees ont inscrit deux points en septième manche, mais la remontée s’est arrêtée à ce moment.

Encore du bon travail de Giolito
Sommaire

Lucas Giolito a retiré 12 frappeurs au bâton et les White Sox de Chicago ont vaincu les Twins du Minnesota 4-0.

ContentId(3.1331430):MLB : White Sox 4 - Twins 0 (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Giolito (14-6) a livré un troisième match complet et un deuxième jeu blanc cette année, n'allouant que deux simples et un double. Il a effectué 115 tirs.

Jose Abreu s'est distingué avec trois coups sûrs et deux points produits, marquant une fois.

Les Twins n'avaient pas subi de jeu blanc depuis le 17 juin.

Un mauvais lancer règle le tout
Sommaire

Un mauvais lancer de Matt Magill en neuvième a permis aux Rays de marquer le point victorieux, alors que Tampa Bay a défait les Mariners de Seattle au compte de 7-6.

Avec Tommy Pham au bâton, Magill (3-1) a fait bondir la balle devant le marbre et Omar Narvaez n'a pu la saisir, permettant à Willy Adames d'inscrire le point décisif.

« Ça me désole, a admis Magill. C'est moi qui ai coûté la victoire à l'équipe. »

Après que les visiteurs aient marqué trois fois en neuvième, prenant les devants 6-5, Kevin Kiermaier a entamé la fin de la manche avec un 13e circuit, au-delà du champ centre.

Adames a enchaîné avec un simple et Michael Brosseau avec un double. Ji-Man Choi a obtenu un but sur balles intentionnel, puis Magill a commis sa grande bourde.

ContentId(3.1331431):MLB : Mariners 6 - Rays 7 (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

« Vous pouvez appeler ça une victoire peu élégante, mais nous allons toutes les prendre », a résumé Kiermaier.

Les Rays avaient perdu leurs deux derniers matchs, eux qui sont au plus fort de la course pour accueillir le match éliminatoire de l'Américaine.

Le tir imprécis a ravi une modeste foule de 7827 personnes. Les Rays attirent environ 15 000 personnes par rencontre selon ESPN, ne battant que les Marlins à ce chapitre.

D'ici la fin de la saison, quelques journées promotionnelles pourraient augmenter un peu le nombre d'amateurs, à St Petersburg: un sac fourre-tout, un camion jouet, des pyjamas et des oreillers seront les items donnés. Lors d'un autre match, les Rays vont porter leurs anciens chandails, avec la raie.

Guillermo Heredia a également réussi un coup de canon pour les favoris de la foule. Il traversait une disette de 1 en 23.

Kiermaier a aussi fourni un simple de deux points et un optionnel. Le gain est allé au releveur Emilio Pagan (3-2).

Austin Meadows a claqué un 20e double pour les Rays, qui entameront jeudi un séjour de sept matches à l'étranger.

Daniel Vogelbach a frappé la longue balle pour les Mariners, qui avaient remporté quatre matches de suite. J.P. Crawford a obtenu trois coups sûrs.

Alberto prend goût aux circuits
Sommaire

Comme il l'a fait la veille, Hanser Alberto a frappé un circuit de trois points et les Orioles de Baltimore ont défait les Royals de Kansas City, 8-1.

Stevie Wilkerson a cogné trois coups sûrs, incluant son 15e double. Baltimore gagnait un deuxième match d'affilée pour la première fois depuis les 3 et 4 août.

Verlander ne peut tout faire seul
Sommaire

John Hicks a rompu l'égalité en claquant un circuit en solo en début de neuvième manche et les Tigers de Detroit ont défait les Astros de Houston 2-1.

Ronny Rodriguez a aussi frappé un circuit pour les Tigers, tandis que Robinson Chirinos a donné la réplique pour les Astros.

Les deux circuits des Tigers ont été les seuls coups sûrs concédés par Justin Verlander (15-5). Il a retiré 11 frappeurs sur des prises en neuf manches.

Les Rangers effacent un déficit
Sommaire

Hunter Pence a joué les héros en neuvième manche en frappant un simple d'un point et les Rangers du Texas ont effacé un retard de trois points en fin de match avant de vaincre les Angels de Los Angeles 8-7.

Trevor Cahill (3-8) s'est présenté au monticule pour les Angels en neuvième et il a accordé un simple à Elvis Andrus. Ce dernier a profité de deux mauvais lancers de Cahill pour atteindre le troisième coussin et croiser le marbre sur le coup sûr de Pence.

Pence a amorcé la remontée des Rangers en septième en frappant un simple de deux points, ce qui réduisait l'écart à 7-6. Shin-Soo Choo a ensuite créé l'égalité en huitième avec un simple d'un point.