ARLINGTON, Texas - Les Cardinals de St Louis ont inséré le nom du lanceur Carlos Martinez sur la liste des joueurs actifs, après que le droitier eut raté les 44 premiers matchs de la saison en raison d'une blessure à la coiffe de l'épaule droite.

Martinez a deux fois été nommé au sein de l'équipe d'étoiles de la Ligue nationale à titre de partant avec les Cardinals, avant d'effectuer 18 de ses 33 sorties l'an dernier en tant que releveur. L'artilleur de 27 ans devrait être utilisé à titre de releveur cette saison.

Dans un autre ordre d'idées, avant le match inter-ligue contre les Rangers du Texas, les Cardinals ont désigné pour assignation le vétéran droitier Luke Gregerson. Ils ont également rappelé le releveur recrue Ryan Helsley de leur club-école de Memphis, au niveau AAA, et rétrogradé Dominic Leone, un autre lanceur droitier.

Gregerson, un vétéran de 35 ans qui n'avait pas lancé depuis juillet dernier avant son retour au jeu le 4 mai, a concédé cinq points et 11 coups sûrs en cinq manches et deux tiers.

En 20 sorties en relève, Leone a affiché une moyenne de points mérités de 8,02.