Passer au contenu principal

Une entente de 3 ans pour Mendoza avec les Mets

Carlos Mendoza Carlos Mendoza - PC
Publié
Mise à jour

NEW YORK - Carlos Mendoza a officiellement été embauché en tant que gérant des Mets lundi, après avoir ratifié un contrat de trois saisons et reçu le mandat de relancer la concession new-yorkaise après une saison 2023 désastreuse.

L'homme âgé de 43 ans sera présenté aux membres des médias mardi au Citi Field. Son entente comprend une année d'option laissée à la discrétion du club pour 2027.

Le propriétaire des Mets Steve Cohen et sa femme Alex ont été les premiers à être cités dans le communiqué confirmant l'embauche de Mendoza.

« Carlos est dynamique, passionné et c'était facile de comprendre qu'il entretiendra une très bonne relation tant avec les vétérans qu'avec les jeunes joueurs de l'équipe », ont-ils déclaré dans le communiqué.

Mendoza a passé les quatre dernières campagnes à l'autre bout de la ville, en tant qu'instructeur de banc d'Aaron Boone chez les Yankees de New York.

Il succédera à Buck Showalter, qui a été congédié après un séjour de deux ans à la barre des Mets lors de la dernière journée du calendrier régulier des Ligues majeures.