Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Des circuits de Barger et Guerrero fils mènent les Blue Jays à la victoire

Vladimir Guerrero Vladimir Guerrero - PC
Publié
Mise à jour

BOSTON - Addison Barger et Vladimir Guerrero fils ont frappé des circuits sur des lancers consécutifs de Walker Buehler en première manche, et les Blue Jays de Toronto ont vaincu les Red Sox de Boston 5 à 3, dimanche.

Barger a frappé une balle glissante dans les gradins du champ droit et Guerrero a envoyé une balle rapide par-dessus le Monstre Vert du Fenway Park.

Andrés Giménez et Nathan Lukes ont chacun frappé un simple bon pour un point.

Les Jays ont remporté deux des trois matchs de la série du week-end et ont porté leur fiche à 7-3 contre les Red Sox cette saison.

Buehler (5-6), qui a signé un contrat d'un an, d'une valeur de 21,05 millions $US, comme joueur autonome l'hiver dernier, affiche un dossier de 1-4 avec une moyenne de points mérités de 7,80 lors de ses six derniers départs.

Carlos Narváez a frappé un circuit en solo et Ceddanne Rafaela a claqué un double productif pour les Red Sox, qui ont perdu sept de leurs huit derniers matchs.

Le releveur des Red Sox Zack Kelly a quitté le monticule avec un appareil orthopédique en raison d'une raideur au muscle oblique droit.

Yariel Rodríguez (2-0) a obtenu cinq retraits en relève, sans accorder de point, pour obtenir la victoire.

Jeff Hoffman a retiré trois frappeurs sur des prises en neuvième manche, réalisant son 18e sauvetage de la campagne.

Le droitier des Blue Jays Max Scherzer (0-0) effectuera son deuxième départ depuis qu'il a effectué un retour au jeu, lundi, lors du premier match de la série opposant les siens aux Yankees de New York.