Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Dossier Aaron Judge : les Yankees et les Mets sous enquête pour collusion

Aaron Judge - PC
Publié
Mise à jour

À la demande de l'Association des joueurs du baseball majeur (MLBPA), le Baseball majeur va mener une enquête sur de possibles conversations inappropriées entre le propriétaire des Yankees de New York, Hal Steinbrenner, et des Mets de New York, Steve Cohen, au sujet du joueur autonome Aaron Judge, a dévoilé The Athletic.

Le Baseball majeur va saisir les messages textes, les appels téléphoniques ainsi que les courriels des deux propriétaires pour le besoin de son enquête. L'Association des joueurs de baseball majeur dit prendre très au sérieux les cas de collusion entre deux équipes qui cherchaient à faire baisser le salaire d'un de ses membres.

Outre Aaron Judge, The Athletic a souligné un commentaire du propriétaire des Astros de Houston Jim Crane qui affirmait ouvertement que Justin Verlander visait le contrat de Max Scherzer, soit un salaire élevé sur trois ans.

À noter qu'il est interdit pour toute formation du Baseball majeur de dévoiler publiquement des informations sur le processus de négociation d'un joueur.