Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Faux pas de Justin Verlander à ses débuts avec les Mets

Justin Verlander Justin Verlander - PC
Publié
Mise à jour

L'artilleur Justin Verlander a été attendu de pied ferme à ses débuts au monticule avec les Mets de New York, dans un revers de 2-0 contre les Tigers de Detroit.

Verlander a accordé deux coups de circuit à ses trois premiers frappeurs du match et les Mets ne s'en sont jamais remis.

Quelques jours après avoir complété son processus de retour au jeu après une blessure à l'épaule droite, le droitier de 40 ans a accordé cinq coups sûrs et deux points mérités en cinq manches de travail, en plus d'avoir retiré cinq frappeurs sur des prises.

Dès sa première manche d'action, Verlander a accordé un circuit au deuxième frappeur qu'il a affronté, Riley Greene. Comme si ce n'était pas suffisant, il vu le frappeur suivant, Javier Baez, frappé une longue balle au champ centre droit pour rapidement doubler l'avance des Tigers.

Verlander était de retour sur un monticule de la MLB pour la première fois depuis sa signature avec les Mets en décembre. Il a été remplacé avant le début de la sixième manche par le releveur Jeff Brigham.

Dans le camp victorieux, Eduardo Rodriguez a été sans pitié pour les frappeurs des Mets, à qui il n'a concédé que deux coups sûrs en huit manches de travail. Il a également ajouté neuf retraits sur des prises, avant de voir Alex Lange compléter le travail en neuvième manche.

Les Tigers ont ainsi balayé la série de trois matchs contre les Mets.

Les Rays rejoignent les Tigers de 1984

Les Rays de Tampa Bay ont signé une victoire de 3-2 contre les Pirates de Pittsburgh, pour obtenir leur 26e victoire de la saison à leur 32e match.

Les seuls à avoir réalisé pareil exploit depuis 1947 sont les Tigers de Détroit en 1984. Ils avaient éventuellement remporté la Série mondiale. Tampa Bay a donc balayé la série de trois matchs contre les Pirates, limitant ses adversaires à seulement quatre points en trois duels.

Taylor Walls, Randy Arozarena et Yandy Diaz ont tous frappé la longue balle dans la victoire des Rays.

En retard par trois points en neuvième manche, Carlos Santana a redonné espoirs aux Pirates grâce à un double qui a produit deux points. Pittsburgh a toutefois été incapable de compléter la remontée.

Le partant des Rays Zach Eflin a obtenu la victoire après avoir limité les frappeurs des Pirates à trois coups sûrs en sept manches de travail. Il a aussi enregistré 10 retraits sur des prises.

Les Pirates (20-12), meneurs de la section Centrale de la Nationale, ont encaissé un quatrième revers d'affilée pour une première fois cette saison.

Le lanceur partant des Pirates Vince Velasquez (4-3) a été remplacé après seulement trois manches et 54 tirs. L'équipe n'a pas immédiatement expliqué pourquoi l'artilleur droitier avait quitter le monticule.

Ailleurs dans la MLB

Cubs 3 - Nationals 4
CHC : Le partant Jameson Taillon a accordé trois coups sûrs et trois points mérités en trois manches de travail.
WAS : Lane Thomas a frappé un circuit de trois points en troisième manche.

Angels 11 - Cardinals 7
LAA : Luis Rengifo a été 3-en-4 avec un double, un circuit, deux points marqués et quatre points produits.
STL : Les décevants Cards subissent un 2e balayage de suite. Ils ont perdu leurs six derniers matchs.

Orioles 13 - Royals 10
BAL : Adam Frazier a marqué quatre points et les Orioles ont gagné 13 de leurs 16 derniers matchs.
KC : À l'inverse, les Royals ont encaissé un 15e revers en 19 matchs.

Twins 7 - White Sox 3 (12 manches)
MIN : Les Twins l'ont emporté grâce à une poussée de cinq points en 12e manche.
CWS : Eloy Jimenez a frappé un circuit et produit trois points, mais la séquence de victoires des White Sox s'est arrêtée à trois.

Brewers 6 - Rockies 9
MIL : Les Brewers ont détenu une avance de 4-0 jusqu'en 7e. Ils ont alors accordé quatre points en 7e et cinq points en 8e.
COL : Deux points produits chacun pour Charlie Blackmon, Harold Castro, Ezequiel Tovar et Elias Diaz.

Mariners 5 - Athletics 3
SEA
: George Kirby (3-2) a accordé trois points en sept manches.
OAK : Les A's ont perdu un 3e match de suite. Ils détiennent le pire dossier du baseball majeur (6-26).

Braves 6 - Marlins 3
ATL
: Ronald Acuna Jr a été retiré du match de façon préventive après avoir frappé une fausse balle sur son genou gauche en 6e.
MIA : Jorge Soler a frappé trois coups sûrs, incluant son 6e circuit. Il a produit trois points.