NEW YORK - Le receveur des Yankees Gary Sanchez souffre d'une élongation musculaire au mollet gauche et il est devenu le 12e joueur de la formation new-yorkaise à voir son nom inscrit sur la liste des blessés.

Plus de la moitié de la formation partante des Yankees est blessée. Sanchez a rejoint les voltigeurs Giancarlo Stanton (biceps) et Aaron Hicks (dos), l'arrêt-court Didi Gregorius (reconstruction ligamentaire du coude subie en octobre), le troisième-but Miguel Andujar (épaule) et l'arrêt-court Troy Tulowitzki (mollet) sur la liste des blessés.

Les Yankees ont inscrit son nom rétroactivement à mardi sur la liste des blessés pour 10 jours. Il ont rappelé Kyle Higashioka, du club AAA de Scranton/Wilkes-Barre avant le premier match de leur série contre les White Sox de Chicago, vendredi. Sanchez n'a pas joué le dernier match de la série contre les Astros de Houston, mercredi.

La liste des blessés des Yankees comprend également les lanceurs Luis Severino, Dellin Betances, Jordan Montgomery et Ben Heller, ainsi que le voltigeur souvent blessé Jacoby Ellsbury, qui n'a pas joué depuis 2017. Le gaucher C.C. Sabathia devrait quant à lui être réinséré dans la formation à temps pour amorcer la rencontre de samedi.

En 2018, les Yankees ont eu 20 joueurs qui ont dû s'absenter en raison de blessures. Ils ont déjà plus de la moitié de ce total cette saison.