Les nouvelles de l'infirmerie continuent de retenir l'attention au camp d'entraînement des Blue Jays de Toronto, vendredi.

D'abord une bonne nouvelle. Justin Smoak ne devrait rater qu'une partie en raison d'une blessure à un poignet. La mauvaise : le voltigeur de centre Anthony Alford est blessé aux muscles ischiojambiers et il sera absent pour une période variant de trois à six semaines.

Alford, 23 ans, a frappé dix coups sûrs en 31 présences au bâton avec un circuit et cinq points produits. Il n'avait disputé que quatre parties avec les Blue Jays l'an dernier, conservant une moyenne au bâton de ,125. Il a passé la majorité de la dernière saison avec la filiale AA du New Hampshire.

Smoak n'a pas accompagné les siens à Fort Myers  hier et il ratera la partie contre Philadelphie aujourd'hui. Il devrait être en mesure de jouer demain.

Le joueur de premier but a obtenu cinq coups en 24 présences jusqu'ici à l'entraînement.

Déjà quelques réguliers des Jays ont été blessés. Marcus Stroman, Josh Donaldson et Troy Tulowitzki ont déjà vu leur camp interrompu par les blessures.  Donaldson devrait jouer vendredi après avoir subi des crampes à un mollet. Quant à Stroman, il devrait faire ses débuts à l'entraînement samedi.