MILWAUKEE - Kendrys Morales a cogné un circuit de deux points et les Blue Jays de Toronto ont tenu le coup en deuxième moitié de rencontre pour arracher une victoire de 4-3 aux Brewers de Milwaukee mardi soir.

Six des huit premiers frappeurs des Blue Jays ont atteint les sentiers contre le partant des Brewers Jimmy Nelson (2-3), victime de quatre points et huit coups sûrs en cinq manches de travail.

Les Blue Jays ont inscrit deux points en deuxième, mais les Brewers ont retiré un coureur au marbre et Nelson a inscrit un retrait au bâton contre Ezequiel Carrera pour limiter les dégâts.

Morales a frappé son circuit en cinquième manche, une claque qui a survolé la clôture du champ centre, pour porter la marque 4-0.

Les Brewers sont sortis de leur torpeur en cinquième contre le partant Joe Biagini, qui n'a pu compléter la manche. Orlando Arcia a fait produire un premier point à l'aide d'un simple et Jonathan Villar a poussé deux coéquipiers au marbre grâce à un autre simple.

Biagini a quitté le match après avoir concédé un but sur balles à Eric Thames, mais le releveur Danny Barnes (1-2) a étouffé la menace des Brewers en obtenant des retraits sur des prises contre Ryan Braun et Travis Shaw.

Biagini a accordé trois points et cinq coups sûrs en quatre manches et un tiers, mais les releveurs des Blue Jays ont fermé la porte.

Roberto Osuna a signé un septième sauvetage en dix tentatives.

Les deux formations compléteront la série de deux matchs mercredi après-midi à Milwaukee.