Passer au contenu principal

RÉSULTATS

L'AJMLB prolonge l'entente de son directeur génral

Tony Clark Tony Clark - PC
Publié
Mise à jour

SCOTTSDALE, Ariz. - L'Association des joueurs du Baseball majeur a voté en faveur de prolonger le contrat de son directeur général Tony Clark jusqu'en 2027.

Âgé de 50 ans, Clark, qui a connu une carrière de 15 ans dans les Majeures, a aidé à négocier l'accord de travail actuel des joueurs. Après plusieurs mois de négociations controversées, l'Association des joueurs du Baseball majeur et la ligue ont accepté un nouveau contrat de travail en mars, ce qui a sauvé une saison complète de 162 parties.

Le syndicat a confirmé la prolongation de Clark, mardi.

La prolongation de contrat de cinq ans signifie que Clark est également en position pour guider les joueurs lors des négociations de la prochaine convention collective. Le contrat de travail actuel arrivera à échéance après la saison 2026.

Les dernières années de Clark ont été chargées, alors qu'il a guidé les joueurs tout au long de la saison 2020, écourtée en raison de la pandémie de COVID-19.

Clark a également aidé le syndicat à ajouter des milliers de joueurs supplémentaires après que les ligues mineures eurent voté en faveur de joindre l'Association des joueurs du Baseball majeur, plus tôt cette année.