Le Baseball majeur a indiqué en avoir terminé avec son investigation à l’endroit des Red Sox de Boston. Les résultats de cette dernière devraient être dévoilés ainsi que les conséquences ou sanctions, si elles ont lieu, avant le début du calendrier régulier.

En attendant de connaître la date du premier lancer officiel de la saison, le commissaire Rob Manfred a bien voulu confirmer la nouvelle à ESPN.

« Nous en avons terminé avec l’enquête. Il y a eu un délai, car je n’avais tout simplement pas le temps de me pencher sur la question. Il y aura un résumé de la situation à Boston avant que le jeu ne reprenne », a-t-il mentionné.

La Ligue a lancé cette enquête peu après qu’un articule de The Athletic ait révélé que les Astros de Houston ont eu recours à un système de caméras pour voler les signaux des lanceurs adverses et les remettre à leurs frappeurs.

Dans la voie de cette annonce, le gérant des Red Sox Alex Cora a été congédié, lui qui oeuvrait avec les Astros au moment de l’utilisation de cette méthode en 2017.

Cora a été remplacé par l’entraîneur au banc des Sox Ron Roenicke.