Passer au contenu principal

RÉSULTATS

La perfection s'arrête après 6 manches pour Jacob deGrom face aux Orioles

Jacob deGrom - PC
Publié
Mise à jour

L'as des Rangers du Texas Jacob deGrom a été parfait pendant six manches, mercredi, avant de concéder deux buts sur balles en septième, et un simple en huitième, alors son club a dominé les Orioles de Baltimore 7 à 0.

Le double récipiendaire du trophée Cy-Young tentait de réussir un premier match sans point ni coup sûr à son 234e départ en carrière.

Mais avec six retraits à faire avant que deGrom ne réalise l'exploit, le voltigeur Colton Cowser a toutefois percé sa muraille en cognant un roulant qui a traversé l'avant-champ.

Le droitier de 37 ans a immédiatement été retiré de la rencontre, après qu'il eut décoché 89 lancers.

En juillet 2016, alors qu'il s'alignait avec les Mets de New York, deGrom n'avait alloué qu'un simple - c'était au lanceur Zach Eflin - dans un match complet de neuf manches face aux Phillies de Philadelphie.

DeGrom (8-2) a enregistré sept retraits sur des prises en autant de manches, et a fait fondre sa moyenne de points mérités à 2,08, et sa moyenne de coups sûrs et de buts sur balles par manche (WHIP) à 0,87.

Il a notamment été soutenu à l'attaque par les trois points produits de Josh Jung, qui a réussi son huitième circuit de la campagne.

Le Texas, qui a très mal amorcé sa saison, s'est approché à un seul match de la barre des ,500, avec une 40e victoire en 81 matchs.