NEW YORK - Les Blue Jays de Toronto ont de nouveau inscrit le nom du releveur Ken Giles sur la liste des blessés, mercredi, en raison d'une blessure au bras droit.

Le gérant des Blue Jays, Charlie Montoyo, a indiqué que l'artilleur droitier avait subi une imagerie par résonance magnétique, mais qu'il n'avait pas encore reçu les résultats.

La manoeuvre signifie que la saison de Giles est probablement terminée. Il a raté presque sept semaines de jeu en raison d'une élongation musculaire au bras droit avant d'effectuer un retour la semaine dernière.

Giles a été crédité de 23 sauvetages en 24 occasions en 2019, mais il a été limité à quatre sorties en 2020.

Les Blue Jays ont également annoncé mercredi avoir réinséré dans leur formation active le voltigeur Teoscar Hernandez et les lanceurs droitiers Hector Perez et Jacob Waguespack. Le lanceur gaucher Anthony Kay a été retiré de la formation.

Le nom du voltigeur Derek Fisher a aussi été inscrit sur la liste des blessés. Il a été atteint au genou droit par un tir lors d'une séance d'entraînement au bâton.

Avant le match de mercredi face aux Yankees de New York, Montoyo a indiqué que Hernandez serait utilisé face aux Yankees seulement en cas d'urgence. La série prendra fin jeudi.