SCOTTSDALE, Ariz. - Le vétéran Daniel Descalso ratera plusieurs semaines d'activités chez les Rockies du Colorado en raison d'une fracture de la main gauche.

Descalso s'est blessé vendredi, lorsque atteint par une lancer de Tom Gorzelanny, des Indians de Cleveland. L'équipe a indiqué qu'un test d'imagerie par résonance magnétique a révélé une fracture par avulsion, soit un fragment d'os qui est complètement déplacé de sa position naturelle.

Au camp d'entraînement, Descalso a été utilisé à l'arrêt-court. Les Rockies souhaitaient le voir remplacer Jose Reyes, suspendu avec salaire pendant les procédures judiciaires auxquelles il doit faire face dans une affaire de violence domestique.

En 101 rencontres la saison dernière, Descalso, qui en est à la dernière année d'un contrat de deux ans, n'a maintenu qu'une moyenne de ,205/,283/,324. Seulement 10 de ses 38 coups sûrs ont été pour plus d'un but.

Les Rockies seront également privés de l'espoir Tyler Anderson pour plusieurs semaines en raison d'une blessure aux obliques. Le lanceur gaucher a été rayé de la formation partante, samedi, après avoir ressenti de l'inconfort pendant sa période d'échauffement.