Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Publication : Anthony Bass présente ses excuses

Anthony Bass - PC
Publié
Mise à jour

Le releveur des Blue Jays de Toronto Anthony Bass a présenté des excuses pour une publication d'une vidéo sur son compte Instagram qui allait à l'encontre du mouvement LGBTQ2S+.

Il s'est présenté devant l'abri des Jays mardi avant le match contre les Brewers de Milwaukee et il a partagé ses excuses sans prendre de questions des journalistes.

« Je reconnais qu'hier j'ai effectué une publication qui était blessante pour la communauté qui comprend de mes amis et des membres proches dans ma famille. Je suis sincèrement désolé », a souligné le releveur de 35 ans.

« Je viens de parler avec mes coéquipiers afin de leur partager mes actions de la veille. Je me suis excusé devant eux et j'utilise les ressources des Blue Jays pour mieux m'éduquer, afin de prendre de meilleures décisions à l'avenir », a-t-il ajouté.

La vidéo partagée par Bass lundi concernait une demande de boycottage d'un chrétien du détaillant Target pour leur choix cité « démoniaque » de mettre de l'avant et vendre de la marchandise en lien avec la communauté LGBTQ.

Bass en est à son deuxième séjour avec les Jays. En 20 matchs cette saison, il a présenté une moyenne de points mérités de 4,50 avec 18 manches.