ANAHEIM, Calif. - Les Angels de Los Angeles ont congédié leur directeur général Billy Eppler, dimanche, mettant fin à son règne marquée par cinq saisons consécutives sous la barre des ,500.

Il restait une saison à écouler au contrat d'Eppler, puisque les Angels lui avaient consenti une prolongation de contrat en juillet sans l'annoncer publiquement. Le président des Angels, John Carpino, a toutefois indiqué dimanche que l'équipe souhaitait changer le leadership au sein de sa direction, après avoir raté les séries lors des six dernières campagnes.

Les Angels ont terminé la saison écourtée en raison de la pandémie avec une fiche de 26-34 malgré une formation qui inclut les étoiles Mike Trout, Anthony Rendon, Albert Pujols et Shohei Ohtani.

Eppler n'a jamais été en mesure d'assembler un groupe de lanceurs pouvant appuyer l'attaque menée par Trout. Eppler a perdu ses paris en accordant des contrats à Matt Harvey et Julio Teheran, laissant les Angels avec l'une des pires rotations des Majeures pendant la majorité de son règne.