Les Astros de Houston ont goûté à leur propre médecine, alors que les Athletics d’Oakland ont connu une soirée du tonnerre au bâton l’emportant 21 à 7, mardi.

Houston avait vaincu ses mêmes A’s la veille au compte de 15 à 0. Ils avaient auparavant servi une correction de 21-1 aux Mariners de Seattle. Cette fois, le scénario a été inversé.

Les Athletics ont inscrit pas moins de sept points en première manche. Tous les points sont allés au dossier de Wade Miley qui n’a enregistré qu’un seul retrait avant de céder sa place.

Joe Biagini a aussi connu une sortie difficile en relève avec six points accordés et il a quitté sans obtenir de retrait.

Matt Olson et Sean Murphy ont chacun terminé la rencontre avec quatre points produits. Ils ont tous les deux envoyé la balle dans les gradins en deux occasions au cours de la rencontre. Marcus Semien et Khris Davis ont quant à eux obtenu trois points produits.

George Springer a claqué deux longues balles et Martin Maldonado en a fait de même pour porter le total de circuits des Astros cette saison à 251, une marque d'équipe.

Le Québécois Abraham Toro a produit un point avec un simple en quatre présences à la plaque.