MLB : les Blue Jays de Toronto seraient sérieux dans leur tentative d'attirer Corbin Burnes
Chez les frappeurs, le domino Juan Soto n'est toujours pas tombé sur le marché des joueurs autonomes de la MLB cet hiver, mais on ne peut pas dire la même chose du côté des artilleurs.
Comme Blake Snell a rejoint les puissants Dodgers de Los Angeles, des gros noms comme Corbin Burnes se retrouvent avec une destination de moins dans leur liste de possibilités.
Selon Jon Morosi, les Blue Jays de Toronto auraient tenu une rencontre en personne avec Burnes, signe que l'intérêt est très concret afin de rapatriper l'as lanceur au nord de la frontière.
Après six ans avec les Brewers de Milwaukee, Burnes a rejoint les Orioles de Baltimore la saison dernière et maintenant il chercherait un contrat que les observateurs estiment à 200 millions de dollars pour les prochaines saisons de sa carrière.
Gagnant du Cy Young en 2021, Burnes a connu une solide première saison dans la Ligue américaine avec une fiche de 15-9 et 181 retraits au bâton.
En plus des Blue Jays, les Giants de San Francisco seraient proches du clan Burnes. Les Orioles seraient aussi intéréssés à conserver ses services et, comme avec tous les joueurs autonomes de premier plan, les deux équipes de New York seraient de l'équation.