DUNEDIN, Fla. - Chris Tillman a alloué deux points et n’a pas survécu à la deuxième manche à son premier match du camp d’entraînement pour les Orioles de Baltimore, qui ont fait match nul 6-6 avec les Blue Jays de Toronto mardi.

Tillman a concédé quatre coups sûrs en première manche, dont un double à Kevin Pillar d’entrée de jeu et des simples d’un point à Jose Bautista et Chris Colabello.

Le droitier a ensuite offert un double à Darrell Cecilani pour ouvrir la deuxième manche, avant d’allouer deux buts sur balles à Josh Donaldson et Bautista. Tillman a finalement été retiré de la rencontre alors que les buts étaient remplis.

Tillman, qui a manqué deux semaines d’activités en raison d’une blessure à la hanche gauche, a concédé un total de cinq coups sûrs, trois buts sur balles et a réussi un retrait sur des prises.

Pedro Alvarez a produit un point pour les Orioles à l’aide d’un simple aux dépens du partant des Jays Jesse Chavez en première manche.

Alfredo Marte a quant à lui claqué un circuit de deux points lors d’une poussée de quatre points des Oioles en huitième manche.

Dalton Pompey a égalé la marque avec un circuit en solo en neuvième pour les Blue Jays.