Rowdy Tellez a produit cinq points à l’aide de deux circuits et les Blue Jays de Toronto ont corrigé les Red Sox de Boston 10 à 3, mardi.

Tellez a donné les devants à son équipe en quatrième manche avec une claque bonne pour deux points. Il a ensuite envoyé la balle dans les gradins pour la huitième fois de la campagne en cinquième manche et trois autres points ont été ajoutés au tableau indicateur.

Brandon Drury a produit trois points, alors que Randal Grichuk a aussi frappé un circuit pour les Torontois.

Tous les points des Red Sox ont été enregistrés à la suite de claque en solo par l’entremise de Mitch Moreland, Rafael Devers et Jackie Bradley fils.

Marcus Stroman a limité les Sox à un point en six manches bien qu’il est concédé six buts sur balles et cinq coups sûrs.

Vladimir Guerrero fils a atteint deux fois les sentiers et chaque fois il a éventuellement croisé le marbre.

Les Yankees sans pitié
Sommaire

Les Yankees ont croisé le marbre trois fois à leur premier tour au bâton et New York a aisément défait les Orioles de Baltimore, 11-4.

ContentId(3.1322608):MLB : Yankees 11 - Orioles 4 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Todd Frazier a frappé deux circuits et Gary Sanchez a ajouté un coup de canon.

Les Yankees ont signé trois gains d'affilée, tandis que Baltimore n'a pas gagné depuis quatre matchs.

Verlander est avare sur la butte
Sommaire

Justin Verlander a amené un match sans point ni coup sûr jusqu'en septième manche, retirant 12 adversaires au bâton, et les Astros de Houston ont vaincu les White Sox de Chicago 5-1.

Verlander (8-1) a déstabilisé les frappeurs dès son premier lancer du match. Il a été d'office pendant huit manches, donnant un point et un but sur balles. Le seul coup sûr contre lui fut une longue balle de Jose Abreu, en septième.

Kershaw ne laisse que des miettes
Sommaire

Clayton Kershaw a espacé deux points et six coups sûrs en six manches et un tiers, aidant les Dodgers de Los Angeles à gagner 7-3 face aux Rays de Tampa Bay.

Kershaw (4-0) a retiré huit frappeurs au bâton, allouant un seul but sur balles. Sa moyenne est 3,33.

La relève des Angels bousille tout
Sommaire

La relève des Angels de Los Angeles a flanché et les Twins du Minnesota en ont profité pour aisément l’emporter 8 à 3.

Les Angels menaient 3 à 0 lorsque la sixième manche s’est entamée. Justin Anderson a permis aux Twins de créer l’égalité à ce moment.

Luke Bard n’a pas fait mieux au prochain tour des Twins au bâton alors qu’il a concédé quatre points.

Marwin Gonzalez a terminé sa soirée de travail avec trois points.

Les A's encore sur une lancée
Sommaire

Jurickson Profar a cogné une septième longue balle et les A's d'Oakland ont mérité un cinquième gain de suite, 5-3 face aux Indians de Cleveland.

Mark Canha a claqué un circuit de deux points, tandis que Blake Treinen a récolté un neuvième sauvetage.

Wallach ne veut plus que ça s'éternise
Sommaire

Chad Wallach a brisé l'égalité grâce à un double en 11e manche et les Marlins de Miami ont battu les Tigers de Detroit 5-4.

Les Tigers ont forcé la tenue de manches supplémentaires après avoir inscrit deux points non mérités aux dépens du releveur de fin de match Sergio Romo. Nick Anderson (1-1) a finalement hérité de sa première victoire en carrière dans les Majeures.

Le Lynn des beaux jours au monticule
Sommaire

Lance Lynn a alloué deux points en sept manches et les Rangers du Texas ont eu raison des Mariners de Seattle par la marque de 5-3.

Lynn (6-3) n'a permis que cinq simples et un but sur balles à son 200e départ en carrière dans les Majeures. Il a retiré 11 frappeurs sur des prises, ce qui constitue un sommet pour lui cette saison.