Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Blue Jays profitent des largesses de Jesús Luzardo, et dominent les Phillies 9-1

Jesús Luzardo - PC
Publié
Mise à jour

Bo Bichette a claqué un circuit de deux points et Chris Bassitt a été solide au monticule pendant sept manches dans un gain de 9-1 des Blue Jays de Toronto contre les Phillies de Philadelphie, jeudi.

Myles Straw et Tyler Heineman ont tous les deux produit trois points pour les Blue Jays (33-29), qui ont remporté deux des trois matchs de cette série. La formation torontoise a gagné huit de ses 10 dernières parties.

Bassitt (6-3) a concédé un point, cinq coups sûrs et un but sur balles. Il a retiré six frappeurs sur des prises.

Les Blue Jays ont inscrit quatre points en deuxième manche aux dépens du lanceur partant des Phillies, Jesus Luzardo (5-2). Straw et Heineman ont réussi des doubles productifs avant que Bichette cogne sa huitième longue balle de la saison.

Alejandro Kirk a placé trois fois la balle en lieu sûr pour les Blue Jays, qui ont gagné neuf de leurs 10 dernières rencontres au Rogers Centre. Les favoris locaux ont mené 14-5 au chapitre des coups sûrs.

Les Phillies (37-25), qui ont subi une cinquième défaite en six sorties, ont inscrit leur seul point en sixième. 

La séquence de 34 matchs avec au moins une présence sur les buts de Vladimir Guerrero fils a pris fin. Il a été blanchi en cinq présences dans le rectangle des frappeurs.

Les Blue Jays amorceront vendredi une séquence de neuf matchs sur la route avec une série contre les Twins du Minnesota.