Brandon Belt a connu une présence au bâton de 21 lancers avant d'être retiré sur une chandelle, mais il a par la suite claqué une longue balle pour aider les Giants de San Francisco à battre les Angels de Los Angeles 4-2.

Belt a effectué 16 fausses balles – dont 11 consévutives – contre le droitier recrue Jaime Barria (1-1), en première manche, dans ce qui était la plus longue présence au marbre de l'histoire des Majeures. La statistique est compilée depuis 1988. Sa présence a duré 12 minutes 45 secondes.

Belt a réussi un simple et il est venu marquer en troisième manche avant de cogner un circuit aux dépens de Blake Parker en cinquième.

Johnny Cueto (2-0) a alloué deux coups sûrs et aucun point en six manches.

Cueto avait un match sans point ni coup sûr en sixième manche et il a conclu la rencontre avec sept retraits sur des prises.

Mike Trout a frappé son neuvième circuit de la saison dans la défaite. Il est le meneur du baseball majeur à ce chapitre.

Les Cards balaient à nouveau les Reds
Sommaire

Kolten Wong et Paul DeJong ont frappé un circuit chacun, Mike Mikolas a été efficace pendant sept manches et les Cardinals de St Louis ont balayé les Reds de Cincinnati pour une deuxième fois cette saison grâce à une victoire de 9-2.

Les Cardinals ont gagné huit de leurs neuf derniers matchs. Ils ont aussi remporté leurs 11 derniers duels contre les Reds, leur plus longue séquence contre cette équipe depuis 1949.

Les Reds ont le pire dossier des Ligues majeures à 3-18. Ils ont une fiche de 0-3 depuis que Jim Riggleman a remplacé Bryan Price comme gérant à la suite de son congédiement.

Les Cardinals avaient balayé une série de quatre rencontres à Cincinnati la semaine dernière.

Wong a frappé un circuit en solo contre Luis Castillo (1-3) en deuxième manche et DeJong a ajouté une claque de trois points en septième.

Castillo a été débité de trois points sur sept coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches au monticule.

Mikolas (3-0) a accordé deux points, dont un seul était mérité, et cinq coups sûrs.

Les Cubs tiennent bon, Bryant atteint à la tête
Sommaire

Nolan Arenado a été retiré en tentant de venir marquer sur un mauvais lancer et les Cubs de Chicago ont tenu le coup pour vaincre les Rockies du Colorado 9-7.

ContentId(3.1274319):MLB : Cubs 9 - Rockies 7
bellmedia_rds.AxisVideo

Le joueur de troisième-but vedette des Cubs Kris Bryant a quitté le match après avoir été atteint à la tête par une rapide à 96 milles à l'heure du partant German Marquez lors de sa première présence.

La balle a frappé le casque de Bryant et un porte-parole des Cubs a indiqué que des examens n'avaient pas révélé de symptômes de commotion cérébrale.

Alors que les coussins étaient tous occupés en fin de neuvième manche, le releveur des Cubs Brandon Morrow a vu sa balle glissante rebondir hors de la portée du receveur Willson Contreras. Ce dernier a récupéré la balle et il l'a envoyée à Morrow, qui a touché Arenado avec son gant.

Arenado a d'abord été sauf sur la séquence, mais une reprise vidéo est venue infirmer la décision des officiels, mettant ainsi fin à la rencontre. Morrow a obtenu un quatrième sauvetage cette saison.

Tommy La Stella, Kyle Schwarber et Victor Caratini ont cogné un simple d'un point contre German Marquez (1-2), en première manche. Le septième circuit de la campagne de Javier Baez a procuré une avance de 4-0 aux Cubs et Jason Heyward a donné les devants 6-0 aux siens grâce à un simple de deux points en troisième.

Le partant des Cubs Jose Quintana (2-1) a accordé quatre points et huit coups sûrs en cinq manches et un tiers. Il a retiré sept adversaires au bâton pour dépasser la marque des 1000 en carrière dans les Majeures.

Les Phillies arrachent la victoire en 11e
Sommaire

Aaron Altherr a mis fin au match en cognant un simple d'un point en 11e manche et les Phillies de Philadelphie ont complété un premier balayage de quatre matchs aux dépens des Pirates de Pittsburgh en 24 ans en l'emportant 3-2.

Andrew Knapp a amorcé la poussée victorieuse en claquant un triple contre le mur au champ gauche contre Rich Rodriguez (0-1) après un retrait. Altherr a ensuite frappé la balle en lieu sûr au champ gauche. Il a levé les bras au ciel et a couru jusqu'au premier coussin avant d'être rattrapé par ses coéquipiers pour célébrer.

Les Phillies ont gagné 13 de leurs 16 derniers matchs.

Elias Diaz a frappé un circuit de deux points pour les Pirates, qui ont encaissé un quatrième revers consécutif.

Les Brewers complètent le travail
Sommaire

Christian Yelich a cogné un circuit de deux points, Junior Guerra a oeuvré pendant cinq manches et les Brewers de Milwaukee ont complété le balayage de leur série de quatre rencontres face aux Marlins de Miami en l'emportant 4-2.

Guerra (2-0) a accordé un point non mérité sur cinq coups sûrs à son troisième départ de la saison et les Brewers ont gagné un sixième match d'affilée. Josh Hader a oeuvré lors des deux dernières manches et a ajouté un troisième sauvetage à sa récolte saisonnière.

Caleb Smith (0-3) a retiré 10 frappeurs sur des prises en six manches. Il n'a pas donné de but sur balles, mais les deux seuls coups sûrs qu'il a accordés en quatrième manche lui ont coûté cher.

Lorenzo Cain a amorcé la manche avec un simple et il a ensuite croisé le marbre sur le circuit de Yelich.

Les Diamondbacks sont en feu
Sommaire

Patrick Corbin a retiré 11 frappeurs sur des prises en six manches et les Diamondbacks de l'Arizona ont vaincu les Padres de San Diego 4-2.

Nick Ahmed a frappé un circuit de deux points pour les Diamondbacks, qui sont devenus la première équipe en 15 ans à remporter les sept premières séries de la saison. Les Giants de San Francisco avaient réussi l'exploit en 2003.

Corbin (4-0), qui venait de lancer un match complet contre les Giants, a alloué deux points, deux coups sûrs et un but sur balles. Il a même produit un point grâce à un simple en quatrième manche.

Archie Bradley s'est sorti d'impasse pour enregistrer un deuxième sauvetage cette saison.

La recrue Christian Villanueva a claqué sa septième longue balle de campagne pour les Padres. Joey Lucchese (2-1), une autre recrue, a concédé quatre points, cinq coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches.

Les Dodgers reviennent de l'arrière
Sommaire

Cody Bellinger a suivi le double de deux points de Yasmani Grandal en créant l'égalité grâce à un double en sixième manche, Corey Seager a produit le point victorieux et les Dodgers de Los Angeles sont venus de l'arrière pour battre les Nationals de Washington 4-3.

Alex Wood a concédé trois points, dont deux mérités, six coups sûrs et un but sur balles en six manches au monticule. Les Dodgers, qui ont gagné six de leurs sept dernières sorties, ont été dominés par Jeremy Hellickson avant d'effacer un retard de trois points.

Les Dodgers ont pris les devants quand Austin Barnes a été atteint par un lancer de Trevor Gott (0-1). Barnes s'est rendu au troisième coussin à la suite d'un simple de Chris Taylor et il a croisé le marbre après que Seager eut cogné un sacrifice.

Michael Taylor a frappé un simple, un double, un circuit et il a soutiré un but sur balles pour les Nationals, qui ont perdu 7 de leurs 11 dernières parties.

Josh Fields (1-0) s'est sorti d'impasse en septième manche et les Dodgers (10-10) sont revenus à égalité avec la barre de ,500.

Kenley Jansen s'est occupé de la neuvième manche et il a enregistré son troisième sauvetage de la saison et un premier depuis le 10 avril.

Mets-Braves reporté à cause de la pluie

Un match entre les Mets et les Braves a été remis au 28 mai à cause de la pluie au SunTrust Park, dimanche.

New York et Atlanta vont disputer un programme double le 28 mai, à 13 h 10 et 19 h 10.