Les Dodgers libèrent Chris Taylor
Les Dodgers de Los Angeles ont libéré Chris Taylor, dimanche, afin de créer une ouverture au sein de leur formation au joueur d'utilité Tommy Edman, dont le nom a été retiré de la liste des blessés et inséré dans le rôle des frappeurs face aux Angels de Los Angeles.
À la suite de cette décision, Taylor, qui a patrouillé les trois positions au champ extérieur et a joué au deuxième coussin cette saison, doit toucher une somme d'argent de 13 435 484 M$, en lien avec le contrat de quatre ans et 60 M$ qu'il avait signé avant le début de la saison 2022.
De ce montant, il recevra 9 435 484 M$, provenant du salaire de 13M$ qu'il devait toucher en 2025, et 4M$, une somme qui correspond à la clause de rachat de l'équipe prévue en 2026.
Taylor, qui célébrera son 35e anniversaire de naissance au mois d'août, était le joueur de position avec le plus d'ancienneté chez les Dodgers après que le receveur réserviste Austin Barnes eut été désigné pour assignation, mercredi.
Taylor a frappé plusieurs coups sûrs importants avec les Dodgers en rencontres éliminatoires.
Il a mis fin à un match suicide contre les Cardinals de St. Louis avec un circuit, en 2021. La même année, il a claqué trois circuits lors du cinquième match de la série de championnat de la Ligue nationale face aux Braves d'Atlanta. Quatre ans auparavant, il avait entamé le premier match de la Série mondiale contre les Astros de Houston avec une longue balle.
Toutefois, il n'avait accumulé que 35 présences au marbre cette saison, et sa moyenne au bâton n'était que de ,200 (7-en-35) avec deux doubles et deux points produits en 28 parties.