SAN DIEGO - Les Giants de San Francisco ont amélioré leur avant-champ, mardi, faisant l'acquisition de Zack Cozart et de l'espoir Will Wilson des Angels de Los Angeles en retour d'un joueur à être nommé plus tard ou d'une somme d'argent.

Cozart, s'il est en santé après avoir raté plusieurs matchs en 2019 en raison de blessures à l'épaule et au cou, peut jouer au deuxième coussin et amènera de la polyvalence en compagnie du joueur de troisième but Evan Longoria.

Wilson a été sélectionné en première ronde (15e rang) par les Angels lors du dernier repêchage. Le joueur d'avant-champ a maintenu une moyenne au bâton de ,275 dans les mineures.

Les Giants ont aussi annoncé qu'ils avaient fait signer un contrat d'un an d'une valeur de neuf millions $ US au lanceur droitier Kevin Gausman. Une des priorités du président des opérations baseball Farhan Zaidi était de trouver un lanceur partant.

La formation de San Francisco envisage de discuter avec le gaucher Madison Bumgarner, mais il y a très peu de signes montrant qu'une réunion était imminente.

Gausman pourrait empocher jusqu'à un million $ en bonus de performance, soit 250 000 $ à lorsqu'il atteindra 18, 22, 26 et 30 départs.