SAN DIEGO - Les Padres de San Diego ont acquis le releveur des Rays de Tampa Bay Emilio Pagan en retour du voltigeur Manuel Margot, samedi.

Âgé de 28 ans, Pagan a montré un dossier de 4-2 avec une moyenne de points mérités de 2,31 en 66 parties la saison dernière. Le droitier a passé les deux premières semaines de la campagne dans le niveau AAA, mais il a tout de même réussi à mener l'enclos de releveurs des Rays avec 20 sauvetages et 96 retraits au bâton.

Margot a maintenu une moyenne au bâton de ,234 avec 12 circuits et 37 points produits en 151 matchs en 2019. Il a aussi volé 20 buts, un sommet en carrière.

Margot, 25 ans, avait été acquis des Red Sox de Boston en novembre 2015, dans une transaction impliquant Craig Kimbrel. La saison dernière, il a terminé au deuxième rang des voltigeurs de centre de la Nationale au chapitre du pourcentage de jeux défensifs (,992) derrière Lorenzo Cain, qui a remporté le Gant d'Or à cette position.

Les Rays ont également mis la main sur le receveur et voltigeur Logan Driscoll. Âgé de 22 ans, Driscoll a été sélectionné par les Padres lors de la deuxième ronde du repêchage de 2019.