Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Rays égalent la plus grande remontée de leur histoire

Junior Caminero - PC
Publié
Mise à jour

Les Rays de Tampa Bay ont complété une incroyable remontée en marquant 12 points de suite pour l'emporter 12-8 face aux Orioles de Baltimore, mercredi.

Cela égale la plus grande remontée de leur histoire, et selon CBS Sports, les Rays sont la première équipe à gagner par au moins 4 points après avoir accusé 8 points de retard depuis les Cubs de Chicago en 2018.

Ils ont gagné 11 de leurs 15 derniers matchs.

Les Orioles avaient marqué tous leurs points lors de la deuxième manche grâce à des circuits de Colton Cowser et Cedric Mullins contre le partant Taj Bradley, qui connaît des départs difficiles depuis quelques temps. L'arrivée de Kevin Kelly n'a rien changé sur le moment puisque Ramon Laureano en a ajouté un autre, mais il n'a rien laissé passer dans les manches subséquentes.

Les Rays ont répondu avec trois points en troisième, un en quatrième, quatre en cinquième et finalement quatre autres en septième pour demeurer au plus fort de la lutte pour la tête de la division Est de l'Américaine avec les Yankees, dont la séquence de défaites les aide grandement. Ils ont un match et demi de retard sur les Yankees et un demi d'avance sur les Blue Jays.

Junior Caminero a frappé quatre coups sûrs en cinq présences au bâton et a produit deux points. Il mène d'ailleurs les Majeures depuis le 24 mai avec 28 points produits.

Le troisième-but a donné l'avance aux siens pour la première fois sur un simple en cinquième manche. Le frappeur suppléant Brandon Lowe venait de créer l'égalité avec son 15e circuit de l'année, bon pour deux points.

Jonathan Aranda a ajouté trois coups sûrs et deux points également.