Les Red Sox limogent leur chef des opération baseball
Les Red Sox de Boston ont annoncé jeudi avoir mis un terme à leur association avec le chef des opération baseball de la formation, Chaim Bloom.
Âgé de 40 ans, Blloom s'est joint aux Sox en 2019 après avoir passé 15 saisons avec les Rays de Tampa Bay où il a début comme stagiaire avant d'être promu comme vice-président des opérations baseball en 2016.
«Bien qu'il ne soit jamais facile de prendre une telle décision, celle-ci signifie que nous prenons une nouvelle direction » a déclaré dans un communiqué le propriétaire des Red Sox, John Henry, « Notre organisation a des attentes importantes sur le terrain et même si les efforts de Chaim pour revitaliser notre infrastructure ont aidé à préparer le terrain pour le futur, nous allons aujourd'hui commencer à rechercher un nouveau leadership. Tous ceux qui connaissent Chaim l'apprécient énormément et ont un profond respect pour le genre de personne qu'il est. Son passage avec nous sera toujours marqué par son professionnalisme, son intégrité et son respect inébranlable pour notre club et son héritage. »
L'équipe a également annoncé que le directeur général Brian O'Halloran s'est vu offrir un nouveau rôle de haute direction et dirigera sur une base intérimaire les opérations baseball.
L'équipe tiendra une conférence de presse plus tard jeudi.