Les Red Sox parient sur Patrick Sandoval
Le gaucher Patrick Sandoval et les Red Sox de Boston ont signé un contrat de deux ans d'une valeur de 18,25 millions, rapporte ESPN.
Sandoval, 28 ans, a subi une opération chirurgicale de type Tommy John en juin et ne devrait pas lancer avant la deuxième moitié de la saison 2025. Boston a néanmoins accepté de payer un salaire bien supérieur à celui du marché pour obtenir Sandoval, conscient du prix élevé des lanceurs partants qui sont joueurs autonomes cet hiver. Ils espèrent que Sandoval pourra prendre sa place dans la rotation à son retour.
Avec les Angels de Los Angeles cette saison, il a conservé un dossier de 2-8 avec une mpm de 5,08 avec 81 retraits au bâton en 79,2 manches.
En carrière, il montre une fiche de 19-45 avec une mpm de 4,01.
Les Red Sox ont aussi invité Michael Fulmer, recrue de l'année 2016 de la Ligue américaine, au camp d'entraînement. Le droitier de 31 ans a raté toute la saison dernière en raison d'une opération au coude droit. En 2023 avec les Cubs de Chicago, il a présenté un dossier de 3-5 avec une mpm de 4,42.
Le receveur Seby Zavala, le joueur de champ intérieur Nate Eaton et les droitiers Isaiah Campbell, Bryan Mata et Wyatt Mills ont également été invités à l'entraînement. Mata était le meilleur espoir de Boston avant de rater la majeure partie de 2023 en raison d'une blessure.