Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Red Sox parient sur Patrick Sandoval

Patrick Sandoval - PC
Publié
Mise à jour

Le gaucher Patrick Sandoval et les Red Sox de Boston ont signé un contrat de deux ans d'une valeur de 18,25 millions, rapporte ESPN.

Sandoval, 28 ans, a subi une opération chirurgicale de type Tommy John en juin et ne devrait pas lancer avant la deuxième moitié de la saison 2025. Boston a néanmoins accepté de payer un salaire bien supérieur à celui du marché pour obtenir Sandoval, conscient du prix élevé des lanceurs partants qui sont joueurs autonomes cet hiver. Ils espèrent que Sandoval pourra prendre sa place dans la rotation à son retour.

Avec les Angels de Los Angeles cette saison, il a conservé un dossier de 2-8 avec une mpm de 5,08 avec 81 retraits au bâton en 79,2 manches.

En carrière, il montre une fiche de 19-45 avec une mpm de 4,01.

Les Red Sox ont  aussi invité Michael Fulmer, recrue de l'année 2016 de la Ligue américaine, au camp d'entraînement. Le droitier de 31 ans a raté toute la saison dernière en raison d'une opération au coude droit. En 2023 avec les Cubs de Chicago, il a présenté un dossier de 3-5 avec une mpm de 4,42.

Le receveur Seby Zavala, le joueur de champ intérieur Nate Eaton et les droitiers Isaiah Campbell, Bryan Mata et Wyatt Mills ont également été invités à l'entraînement. Mata était le meilleur espoir de Boston avant de rater la majeure partie de 2023 en raison d'une blessure.