Le joueur de premier but des Orioles de Baltimore Trey Mancini et le receveur des Giants de San Francisco Buster Posey ont reçu l'honneur de joueurs ayant effectué le plus beau retour lors de la saison 2021, dans les Ligues américaine et nationale respectivement.

 

Mancini, qui a raté l'entièreté de la saison 2020 tandis qu'il combattait un cancer du colon, a disputé 147 des 162 matchs des Orioles cette saison. L'athlète âgé de 29 ans a cogné 21 circuits et produit 71 points, terminant l'année avec une moyenne au bâton de ,255.

 

C'était la quatrième fois de suite que Mancini réussissait au moins 20 longues balles. Il a notamment étiré les bras pour la 100e fois de sa carrière, le 20 juin, face aux Blue Jays de Toronto.

 

De son côté, Posey a effectué un retour dans le Baseball majeur après avoir fait le choix de renoncer à la saison 2020. Il a connu l'une de ses meilleures saisons offensives depuis 2015, aidant les Giants à remporter 107 victoires, un sommet dans la MLB.

 

À la conclusion de la saison des Giants, Posey, qui est âgé de 34 ans, a annoncé qu'il accrochait son gant après une carrière de 12 saisons.