Passer au contenu principal

RÉSULTATS

MLB : Les Rockies du Colorado ont le pire départ de l'histoire après 50 matchs

Ryan McMahon avec les Rockies du Colorado Ryan McMahon avec les Rockies du Colorado - Getty
Publié
Mise à jour

SOMMAIRE DU MATCH

Les Rockies du Colorado sont en voie de connaître la pire saison de l'histoire du baseball majeur. 

Ils ont du moins le pire départ après 50 matchs à la suite de leur revers de 2 à 0 contre les Phillies de Philadelphie

La troupe de Denver affiche un dossier de 8-42, soit le pire départ après 50 matchs dans l'histoire de la MLB. Les Athletics d'Oakland détenaient la marque précédente avec 10 gains contre 40 revers. Avant ça, il faut remonter au Colonels de Louisville en 1895 qui avaient une fiche de 7-43 après 50 matchs avant l'ère moderne de la MLB.

Il faudra voir si l'équipe parviendra à légèrement redresser la barre, elle qui a déjà procédé au congédiement de son gérant Bud Black après ses 40 premiers matchs (7 victoires et 33 revers). 

Ranger Suarez a été dominant au monticule pour les Phillies ne laissant que six coups sûrs et trois buts sur balles en six manches et deux tiers. German Marquez a encaissé déjà une septième défaite cette saison même s'il n'a permis que deux points, dont un seul mérité, en sept manches au monticule. 

Bryce Harper a produit le premier point des Phillies en quatrième manche à l'aide d'un double et Max Kepler a ajouté au tableau avec un double productif. Jordan Romano 

On se rappellera que l'an dernier, les White Sox de Chicago avaient terminé la campagne avec une fiche de 41 victoires et 121 défaites. Est-ce que les Rockies feront pire?