DETROIT - Miguel Cabrera s'est déchiré un tendon du biceps gauche, mardi, une blessure qui le forcera à rater le reste de la saison, et les Tigers de Detroit ont aussi perdu la rencontre, 6-4, face aux Twins du Minnesota.

Le double récipiendaire du titre de joueur par excellence de la Ligue américaine devra être opéré. Cabrera, qui disputait un 12e match après en avoir raté 26 en raison d'une blessure à une cuisse, a quitté la rencontre en troisième manche et a rapidement passé un examen par imagerie par résonance magnétique.

Cabrera avait raté trois matchs plus tôt cette saison en raison de spasmes au biceps gauche.

Ehire Adrianza a cogné un premier grand chelem en carrière pour les Twins. Ces derniers accusaient un retard de 2-1 avant la septième, quand le partant des Tigers Blaine Hardy a accordé un simple à Eduardo Escobar.

Louis Coleman (3-1) a ensuite accordé deux buts sur balles pour remplir les sentiers avec deux retraits. Warwick Saupold s'est présenté au monticule et Adrianza a cogné son cinquième tir dans les gradins au champ droit.

Les Tigers ont réduit l'écart à 5-4 en septième, mais Miguel Sano a redonné un coussin de deux points aux siens avec un simple productif en huitième.

La victoire est allée au dossier de Ryan Pressly (1-1), qui a blanchi les Tigers pendant une manche. Fernando Rodney a oeuvré en neuvième et inscrit un 14e sauvetage.