Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Noah Syndergaard accepte un contrat des ligues mineures

Noah Syndergaard Noah Syndergaard - Getty
Publié
Mise à jour

L'ancien lanceur étoile Noah Syndergaard a signé un contrat des ligues mineures avec les White Sox de Chicago, a annoncé l'équipe mardi.

Syndergaard, âgé de 32 ans, n'a pas lancé dans les Majeures depuis 2023, alors qu'il a joué 18 matchs avec les Dodgers de Los Angeles et les Guardians de Cleveland. Il a maintenu une moyenne de points mérités de 3,71 au cours de sa carrière de huis saisons, majoritairement avec les Mets de New York.

Les dernières années ont été marquées par les blessures, dont une blessure au coude droit qui a nécessité une opération Tommy John en 2020 ainsi que des ennuis au grand dorsal et à un doigt.

Syndergaar a fini au quatrième rang pour le titre de recrue de l'année en 2015, aidant l'équipe à atteindre la Série mondiale. Il a ensuite participé au Match des étoiles en 2016 grâce à une moyenne de points mérités de 2,60.

Après son opération Tommy John, il a porté les couleurs des Angels de Los Angeles, les Phillies de Philadelphie, les Dodgers et les Guardians.

Syndergaard se rapportera aux installations de printemps de Chicago à Glendale avant de reprendre l'action.

Après un record pour le plus de défaites l'an dernier, les White Sox ont le deuxième pire rendement cette saison, après les Rockies. Chicago est au coeur d'une reconstruction majeure, alors que trois de leurs partants ont 25 ans ou moins.