Rafael Devers se gâte contre son ancien club
Rafael Devers a frappé son premier circuit avec les Giants de San Francisco contre son ancienne équipe samedi, et les Giants ont battu les Red Sox de Boston 3-2, six jours seulement après la méga transaction entre les deux équipes.
Devers a été acquis des Red Sox dimanche. Il a frappé sa première longue balle pour les Giants en troisième manche, samedi, après avoir été blanchi à ses six premières présences au bâton dans la série.
Devers a envoyé la balle au champ opposé aux dépens de Brayan Bello (3-2) pour un circuit de deux points qui a été attrapé par un partisan portant un chandail des Red Sox. Le Dominicain a été acclamé par la foule de San Francisco lorsqu'il a contourné les sentiers pour frapper son 216e coup de circuit en carrière, donnant ainsi à San Francisco une avance de 3-0
Heliot Ramos a également frappé la longue balle pour les Giants, qui ont gagné pour la deuxième fois seulement au cours de leurs sept derniers matchs.
Landen Roupp (5-5) s'est remis d'un départ difficile samedi dernier contre les Dodgers, lançant six manches sans accordé de point avec sept retraits au bâton pour signer la victoire.
Camilo Doval a concédé deux points en neuvième manche avant d'obtenir son 12e sauvetage en 15 occasions.
Boston avait remporté sept de ses huit derniers matchs. Abraham Toro a été blanchi en quatre présences au bâton.