Rafael Devers ne cèdera pas son poste à Alex Bregman
Les Red Sox de Boston ont frappé un grand coup sur le marché de l'autonomie avec la mise sous contrat d'Alex Bregman.
Par contre, son arrivée dans le vestiaire des Sox nécessitera un peu de jonglerie et il faudra voir quel joueur sera prêt à mettre de l'eau dans son vin pour céder sa position au troisième coussin entre Bregman et Rafael Devers. À entendre le joueur qui était déjà avec l'organisation, ce n'est pas lui qui va changer d'emplacement en défense.
Trois fois parmi l'équipe d'étoiles, Devers évolue au troisième-but depuis 2017 et il a été très clair sur ses intentions.
« Le troisième-but, c'est ma position, a lancé Devers par l'entremise d'un interprète devant les médias lundi. C'est là que je joue. Je ne connais pas leurs plans. Nous avons eu une conversation. J'ai été clair sur mon souhait. Je ne sais pas ce qui adviendra par la suite. »
Lorsqu'un journaliste a évoqué la possibilité qu'il soit utilisé comme frappeur désigné, Devers n'a même pas eu recours à son interprète et il a simplement répondu : « non ».
Le gérant de l'équipe, Alex Cora, a quant à lui laissé entendre qu'il y aura une compétition. Il voit Devers au troisième coussin ou frappeur désigné tandis que Bregman peut aussi évoluer au deuxième coussin tout comme à sa position naturelle.
Bregman s'est entendu sur un pacte de trois ans d'une valeur de 120 millions $ avec les Red Sox.