Les Astros de Houston se sont amusés avec six circuits aux dépens des Rangers du Texas pour l’emporter 8 à 4, mercredi.

Jose Altuve et Chas McCormick ont chacun frappé deux longues balles dans la victoire. Altuve a ouvert le bal dès la première manche avec son 14e circuit de la campagne. McCormick et Martin Maldonado ont envoyé la balle par-dessus la clôture à la manche suivante.

Miles Straw a porté la marque à 5 à Houston en quatrième manche aussi avec un circuit. McCormick a doublé sa récolte en sixième manche et Altuve a porté le coup de grâce en huitième.

Jordan Lyles a connu des ennuis au monticule des Rangers avec cinq points mérités en quatre manches et un tiers. Pour sa part, Zack Greinke a quitté après cinq manches et deux tiers, alors qu’il a alloué trois points.

Rappelé plus tôt dans la journée, le Québécois Abraham Toro n'a pas été envoyé dans la mêlée pour les Astros.

Grandal vient fermer les livres en 10e manche

Yasmani Grandal a frappé un simple d'un point en 10e manche pour permettre aux White Sox de Chicago de vaincre les Rays de Tampa Bay 8-7.

Les White Sox ont remporté deux des trois duels entre ces meneurs de leur section respective.

Jóse Abreu a claqué son 12e circuit de la saison pour les White Sox, qui ont gagné 10 de leurs 13 derniers matchs.

Yandy Diaz et Mike Zunino ont cogné des longues balles pour les Rays, qui ont gagné le premier match de la série, lundi, avant de s'incliner lors des deux suivants.

En 10e manche, Abreu a permis au coureur automatique Andrew Vaughn de se rendre au troisième but avec un roulant. Grandal l'a poussé jusqu'au marbre avec une flèche qui a donné sur la clôture du champ droit contre Pete Fairbanks (1-1).

Ryan Burr (1-0) n'a accordé aucun point en 10e pour les White Sox.

Lucas Giolito a retiré les 10 premiers frappeurs des Rays, surtout sur des ballons et des chandelles de routine, jusqu'à ce que Randy Arozarena frappe un double en quatrième.

Les White Sox ont offert une avance de 4-0 à Giolito en fin de quatrième. Abreu a propulsé un tir de Ryan Yarbrough dans les gradins du champ gauche pour faire marquer Vaughn. Zack Collins a ajouté un simple de deux points.

Yarbrough a permis trois autres points en cinquième. Parti du deuxième coussin, Tim Anderson a croisé le marbre quand Diaz, le joueur de troisième but, a effectué un relais imprécis au premier coussin.

Yarbrough a accordé sept points, dont cinq mérités, 10 coups sûrs et un but sur balles en six manches et un tiers.

Kevin Kiermaier a cogné un double de deux points en début de cinquième pour les Rays, qui ont ajouté un point lors de la manche suivante grâce à un circuit solo de Diaz.

Giolito a quitté le monticule après six manches. Il a donné trois points mérités, quatre coups sûrs et deux buts sur balles. Il a réalisé sept retraits sur des prises.

Zunino a ajouté deux points en septième avec un circuit, puis les Rays ont créé l'égalité en huitième quand Mike Brosseau a croisé le marbre lors d'un optionnel et que Manuel Margot a cogné un double d'un point.

Ailleurs dans l'Américaine

Tigers 6 - Royals 5
DET : Willi Castro a produit deux points avec une longue balle
KC : Salvador Perez a produit deux points avec son 17e circuit de la saison

Angels 4 - Athletics 8
LAA : Shohei Ohtani a frappé son 19e circuit de la saison
OAK : Cole Irvin a alloué quatre points et neuf coups sûrs en cinq manches et deux tiers

Orioles 7 - Indians 8
BAL : Ryan Mountcastle a produit quatre points
CLE : Jose Ramirez a produit trois points dans la victoire

Twins 7 - Mariners 2
MIN : Nelson Cruz a frappé un circuit de trois points en 5e manche.
SEA : Justus Sheffield a connu une sortie difficile en accordant 7 points mérités et 10 coup sûrs en 5 manches